BEAUTE

COMBAT CONTRE ACNE #ROUTINE2

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous faire part des résultats obtenue concernant ma routine de soin visage .


Ayant la peau MIXTE mais vraiment MIXTE car de nos jour avoir la peau MIXTE est devenue à la mode , un accessoire ! NON mesdames nous avons toutes notre type de peau c’est comme notre morphologie elle nous est propre . Il existe trois types de peaux : GRASSE , SEC , MIXTE . Il existe de nos jour et dieu merci des produits de beauté pour chaque types de peau .
J’ai mis énormément de temps avant de m’en rendre compte .
Il y a quelques mois j’ai commencé un « traitement » contre l’acné , les points noirs et tous ce qui s’en suit . J’ai commencée à acheter des produits adaptée à ma peau et j’ai surtout appris à doser les quantités de crème pour hydrater mon visage .
J’ai commencée par me laver le visage avec le bon savon adapté à ma peau parce-que c’est important ensuite j’applique ma lotion à l’aide d’un coton EAU PRECIEUSE matin et soir .


Mon avis :
Mes boutons n’ont pas totalement disparue car ils reviennent de temps en temps à des moments bien précis mais j’en ai de moins en moins . De plus le gel savon est agréable et permet de bien nettoyer la peau et d’enlever la saleté . La lotion ne pique pas et fait en sorte d’estomper l’apparition des bouton .
Pour l’hydratation de ma peau j’utilisais la crème de jour et de nuit de la gamme BIODERMA . Mais j’ai changé ça me piquait et ne changeais pas grand-chose . Du coup j’utilise une crème de jour que j’ai achetée chez YVES ROCHER et il est très bien très doux agréable sur la peau et hydrate sans graisser mon visage.


Mon avis :
En toute honnête j’ai arrêtée d’utiliser la crème de jour 2 mois après l’avoir achetée j’étais obligée de mettre plusieurs couche pour hydrater ma peau . Car elle était toujours sèche et je n’arrêtais pas de peler . C’était désagréable . La crème de nuit me piquais mais marchais si on respectais la routine tous les jours .
Aujourd’hui j’ai changée certains de mes produits .
J’utilise maintenant le masque et la crème de chez YVES ROCHER
Je fais un masque deux fois par semaines j’utilise au niveau des joues le masque YVES ROCHER c’est la partie la plus sec de mon visage . Et sur la partie T le masque argile L’OREAL c’est la zone la plus grasse et brillante de mon visage .


Avant de dormir je m’hydrate la peau , j’applique directement de la GLYCERINE sur mon visage qui à totalement lavée et cleener ma peau et c’est grâce à ce produit que mes petites tache laissé par mes boutons s’efface peu à peu .

Voila j’espère que cette article vous à plu 🙂

XOXO CHR!S WORLD .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *