LiiFESTYLE, PARLONS-PARLONS

SANS COMPLEXE !!!

Bonjour les filles comment allez vous ?

Pour ma part je profite de mon arrêt maladie pour me reposer et écrire cet article qui me tient particulièrement à cœur. Pourquoi ‘ SANS COMPLEXE ‘ ? Car nous sommes dans une société COMPLEXE avec beaucoup de COMPLEXES.

Pourquoi je vous parle de ça car il est temps pour moi de dire NON à cette SOCIÉTÉ qui nous dicte notre manière de faire, de penser, de dormir, ou même notre manière d’être MENTALEMENT mais surtout PHYSIQUEMENT ! Aujourd’hui toutes les filles doivent être maquiller H24, mais surtout mince voir ANOREXIQUE ! Et personne ne dit rien, le pire c’est que toutes ces filles qui ce mettent en danger pour avoir ce corps si ‘ parfait ‘ à leur yeux ne le font pas par plaisir cela devient une obsession. Ressembler aux mannequins aux filles sur les réseaux sociaux et devenue le CDI de beaucoup de filles, femmes et même hommes.

J’ai été cette fille là, j’ai eu deux grande demi-sœurs qui m’ont tellement complexée à me rabaisser sur mon poids que j’ai perdu en 6 mois 20 kilos. J’étais fière mais je ne me sentais pas mieux car je voulais plus. 70 KG pour 1,76 pour beaucoup c’est pas choquant mais sur moi c’était pas bon et dangereux. Car je voulais absolument ressembler AUX FILLES DES MAGAZINES.

Aujourd’hui cela fait 1 an que j’ai accouchée et je pèse 78 kilos ! Un drame pour certaines croyez moi. J’ai eu des vergetures sur le ventre et les hanches, au niveau de l’intérieur du bras  je me suis élargie des hanches, j’ai prie des formes pas de graisse que du muscle mais pour moi ça été terrible ! J’ai eu des ascenseurs émotionnelle entre ‘ JE DOIS ABSOLUMENT MAIGRIR… JE SUIS TROP GROSSE… JE ME TROUVE PAS MAL… AU FINAL J’AIME BIEN MES FORMES… ‘

Les principales cause de tous ça les RÉSEAUX SOCIAUX, les youtubeuses , bloggeuses, personnages de TÉLÉ RÉALITÉ qui prônent et vendent la MAIGREUR, les produits minceurs comme du pain et à chaque fois les filles courent!

Nous avons chacune notre Corps notre morphologie, nous pouvons manger équilibrées sainement vouloir perdre du poids mais pour notre PROPRE BIEN, PROPRE PLAISIR, PROPRE FIERTÉ . Mais pas pour ressembler à des personnes qui ne sont pas nous.

À toutes les mamans qui viennent d’accoucher ne vous mettez pas la pression ça ne sert à rien soyez HEUREUSE & BELLE .

* TEE-SHIRT : ZARA 

* JEAN : NEWLOOK

* BOTTINES : JUSTFAB 

* PAGNE : WAX

J’espère que cet article vous aura plu.
XOXO CHR ! S WORLD !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *