OUTF!TS

MES SANTIAGS

MES SANTIAGS

Salut vous ! J’espère que vous aller bien aujourd’hui ? Pour ma part ces changement de température  à eu raison de moi je me tape une bonne angine qui m’a complètement cassée ! Vivement que ce temp ce stabilise non ?

Aujourd’hui je vous présente l’une de mes  paires de chaussures préféré mes petites santiags rouge . Je dirait que c'est un mélange entre la santiag et les Chelsea boots avec le détail sur le coté noir élastique vous voyez un peu ? Je trouve qu' elles changent des milliers de bottines que l’on peut voir . Je l’ai ai choisie en daim je trouve la matière beaucoup plus jolie beaucoup plus intéressante esthétiquement . Mais c'est aussi une matière qui ce salie très rapidement dont les petites taches noirs que vous pourrez voir . ( J'ai lachée l'affaire hein pour les nettoyer elles reviennent à chaque fois LOL )

Je l’ai ai mise aujourd’hui avec un jean taille haute bleu claire accordée d’un tee-shirt blanc avec des < fantaisie > dessus . Je trouve que les chaussures en elle-même sont assez chargé par sa couleur par sa forme et sa customisation pas la peine d’en rajouter d’avantage .

Juste un clin d’œil avec mon bandana rouge autour du cou  et une ceinture que l'on voit partout comme accessoire rappelant un style américain bien TEXAN au temps de DALLAS et deux petite bague bien discrète mais présente !
J'espère que cette article vous aura plu n'hésitez pas à laisser un commentaire .

XOXO CHR!SWORLD

BANDANA : NEWLOOK
TEE-SHIRT : ZARA
JEAN :ZARA
BOTTINES : OFFICE ‘ZALANDO ‘

CEINTURE : SHEINSIDE 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *