BEBE && MAMAN, L!FESTYLE

C’est quoi être FEMME quand on est MAMAN ?

Hello les filles j’espère que vous allez bien !

Alors aujourd’hui je vais parler d’un sujet qui me trottine dans la tête depuis dimanche 12 novembre . 

C’EST QUOI ETRE UNE FEMME QUAND ON EST MAMAN ?

Je vous parle d’après mon expérience .

Pour les filles qui me suivent sur mon instagram ou sur le blog savent que je suis maman . Etre mère pour moi est le plus beau rôle que Dieu m’ai donnée sur cette terre malgré  mon jeune âge 21 ans . Et je le vie SUPER BIEN .
Mais aujourd’hui je ne vais pas vous parler de mon rôle de mère je vais vous parler de l’autre partie de moi que j’ai totalement BANNIE quasiment pendant 1 an et des brouettes … Le fait d’être une FEMME , une personne à part entière .
J’étais tellement contente d’être mère que je me suis complètement oubliée je ne faisais plus trop attention à moi car j’étais trop occupée à apprendre à devenir maman à devenir une bonne maman à donner beaucoup d’amours à mon bébé que plus rien autour existait !

Alors mon apparence je ne vous en parle même pas ! Et quand on met de côté cette partie-là de nous il est très difficile de vouloir ou de pouvoir le récupérer .  Aujourd’hui en 2017 beaucoup de femmes en tout cas celle qui se montre ont plus de facilité à retrouver cette FEMME-là qu’elles étaient avant la grossesse ou tout simplement avant de devenir mère .

 

On va commencer par le commencement !

Notre corps qui change de partout les hanches qui s’élargissent , la poitrine qui double , les fesses qui poussent le poids en plus qui parfois peut être difficile à perdre tous ces changement perturbent , en tout cas moi ça m’a perturbée et ça me perturbe encore . Et ces changement physiques , ce changement général peuvent changer une femme la dépression se couper de tous ce qui nous rattache à la personne que nous étions avant .

Aujourd’hui mon bébé à grandit j’ai repris le travail et je recommence peu à peu à redécouvrir ma féminité , peu à peu de redevenir une FEMME et à accepter la jeune femme que je deviens enfin de compte . Mais je vous préviens ce n’est pas facile .
Je pense qu’il ne faut pas se prendre la tête une mère reste une femme et si l’envie de ne plus sortir , s’habiller se maquiller ne revient pas tout de suite après l’accouchement ce n’est pas un problème en soit il faut accepter le changement et prendre son temps il faut se dire que le changement n’est pas une menace en soit .

 

Donc si vous êtes dans le même cas que moi actuellement NE VOUS INQUIETEZ PAS C’EST NORMAL ça va passer il faut juste se donner le temps et l’envie d’y arriver ! Et pour les futurs mamans qui seront dans le même cas que moi NE VOUS INQUIETEZ PAS NON PLUS C’EST NORMAL !

Voila les filles j’espère que cet article vous aura plu . 

XOXO CHR!SWORLD

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *