OUTF!TS

HELLO L’AUTOMNE

Hello les filles j’espère que vous allez bien , Et j’espère que vous avez passées un bon week-end !

J’ai l’impression d’être la seule à avoir froid quand je regarde autour de moi je vois que je suis la seule qui est sur habiller , j’ai aussi l’impression d’être en HIVER !!!! Mais qu’es qu’il fait froid ! J’imagine même pas le froid quand on sera vraiment en hiver !
Bref je vais arrêter de me plaindre du froid . Beaucoup disent que c’est quand il fait froid que l’on s’habille le mieux ! Les manteaux long court effet fusse fourrure effet mouton , les pulls , les bottes et j’en passe et vous vous en pensez quoi ?

C’est que la saison automne hiver y’a de quoi s’habiller et taper un vrai style de malade ! On superpose les vêtements sur notre corps tel un portant pour avoir chaud parfois ça donne un rendue magnifique et parfois c’est vraiment catastrophique car aujourd’hui qui vente qui pleuve ou qui neige il faut penser au style avant tout !

Huum .. Moi je pense au confort tout d’abord , déjà quand tu es maman d’une petite de moins de 3 ans le confort c’est la priorité toujours selon moi !

J’aime m’habiller c’est vrai mais je n’en fait pas non plus une priorité , être présentable c’est important tout en restant soft .
Pour ce lundi 20 novembre j’ai sortie le pull colorée mon coup de cœur du mois ! N’est-il pas grandiose ? Histoire de ramener un peu de couleur avec ce temps gris c’est surtout un de mes cadeaux de noël (Oui je ne suis pas patiente pour noël) . Je le trouve très jolie très chaleureux et ça va bien au teint .

 

Je l’ai accordée avec un jean bleu foncé avec mes bottines noirs qui m’ont tout de suite faite craquée avec cet espèce de plate-forme dentelé qui tiennent aussi chaud que ce pull ! Franchement je vous le recommande question qualité/prix ça vaut le coup pour les GROSSE FRILEUSES comme moi . Je suis partie sur mon manteau en daim marron caramel .

Mon petit sac que je transporte partout en ce moment idéal pour moi qui n’aime pas trop les gros sacs j’y met l’essentiel pour aller au boulot je l’ai choisie bordeaux car il était beaucoup plus jolie qu’en noir . La seul chose qui est relou  avec ce pull c’est l’épaisseur il faut donc privilégier un manteaux XXL sinon impossible de le porter avec un manteau prêt du corps c’est OUT  et les pompons n’aident pas .

J’espère que le rendue vous plais les filles .

XOXO CHR!SWORLD .

MANTEAU/ FRIPERIE
PULL / ZARA
JEAN/ZARA
BOTTINES/ANNA FIELD’ZALANDO’
SAC/ ZARA
LES BIJOUX / PARFOIS et CAMIEUX .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *